lundi, juillet 30, 2012

USA Day 11 – Lac Powell à Page

 

Donc aujourd’hui c’est un jour spécial. Pas de voiture, mais du bateau. Un 19’ de 150 cv rien que pour nous sur la lac Powell. Au programme, baignade, plage et découverte de superbes paysages. On passe à la marina récupérer notre bateau, et la fille me dit : “You go where you want, and you do what you want”, c’est quand même cool l’Amérique, surtout qu’il ne faut pas de permis pour un tel engin…

Donc programme basic et pas compliqué. Baignade en eau pleine, en se servant du bateau comme plongeoir. L’entrée dans l’eau est facile, même au milieu du lac l’eau est à 26°C. On ne parcours qu’une toute petite parti du lac, car pour le remonter en entier il faut plusieurs jours. C’est ce que font ceux qui prennent un home boat, un camping car sur l’eau comme dit Alexandre.

On en profite aussi pour s’échouer sur des plages désertiques avec des points de vue magnifiques.

Une journée au soleil a ne rien faire, ca fait quand même du bien. Et pour finir la journée, rien de tel qu’un bon Steak House avec un énorme T-Bone avec en fond un groupe de Country.

 

IMG_9901_redimensionner

 

 IMG_0003_redimensionner

 

  IMG_0129_redimensionner 

 

IMG_0153_redimensionner 

 

IMG_0181_redimensionner  

 

IMG_9923_redimensionner 

 

IMG_0198_redimensionner 

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la plus belle partie du lac Powell sans aller très loin c'est de naviguer entre les grands rochers et de s'y baigner. Superbe souvenir pour moi?
Helene

patrick a dit…

Je vois qu'on a vu le même orchestre, dans ce resto de Page, vous ont-ils jouer leur version country de 'get your kicks on route 66', le tout en buvant une bonne Corona!!
NeSS

Enregistrer un commentaire