dimanche, août 05, 2012

USA – Bryce Canyon

 

Ce coup là c’est devant Scarface que je récupère mon retard. Et toujours là pas besoin de traducteur pour comprendre (fucking mother fucker ….. etc …).

Après avoir roulé sur la CottonWood Canyon Road, c’est presque de nuit que nous arrivons à Bryce Canyon. Après une bonne nuit c’est la visite du parc que nous entamons dès le matin. Ce qui est génial avec tous ces parcs, c’est la présence de la faune sauvage permanente. Nous croisons sur la route des biches avec leurs petits. mais aussi de très nombreux Tamia, petits rongeurs proches de notre écureuil.

Quand au parc il est superbe par ses couleurs, et le petit trail de 2h que nous entamons aussi. Il faut commencer par une descente dans la roche (avec de trop nombreux touristes en Tongue !!!). En tout cas ces deux heures à crapahuter dans la roches sont fantastiques de couleurs et de points de vue.

Le soir nous allons diner à Panguitch à 25 miles de notre hôtel. Nous passons par Red Canyon et croisons un hippodrome avec son centre d’entrainement. J’en profite pour faire quelques phots d’un cheval à l’entrainement. Après cela nous dinons dans un petit resto à l’ambiance Cowboy avec en fond un chanteur de coubtry blues. Vraiment très très cool comme soirée…

 

IMG_1059_redimensionner

 

IMG_1470_redimensionner

 

 IMG_1071_redimensionner

 

 IMG_1098_redimensionner

 

 IMG_1129_redimensionner

 

 IMG_1149_redimensionner

 

 IMG_1227_redimensionner

 

 IMG_1423_redimensionner

 

 IMG_1463_redimensionner

 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire