dimanche, août 05, 2012

USA – Bryce to Las Vegas

 

Aujourd’hui c’est plus simple, on ne fait que rouler pour rejoindre la civilisation : Las Vegas (si on peut appeler ca la civilisation…). La route est ponctuée de paysage à l’ambiance Cowboy, Amérique profonde et son et lumière. De Bryce, il y a deux routes pour rejoindre Vegas : l’autoroute ou la nationale. Et c’est par cette dernière que nous allons passer avec deux points de passage. La toute petite ville d’Orderville, avec une casse de vielle voiture et le parc National de Zion.

On arrive a Orderville et nous cherchons la casse et sans succès. En fait la ville entière est une énorme casse de voiture. Toutes les maisons on dans leur jardin plusieurs voitures en train de rouiller. Je trouve quand même le moyen d’en prendre quelques une en photo (pas facile d’entrer dans le jardin de quelqu’un pour y faire des photos).

Après cela nous passons à travers le par de Zion. Tout en rouge (y compris la route). On y voit même une biche passer devant notre voiture. Ce parc est énorme par ces monts rocheux. Comme la route est longue nous n’avons pas le temps d’y faire une pause, il faut tracer.

Nous arrivons à Vegas par le Nord, et nous longeons la base aérienne de Nelis. J’espère y voir quelques appareils, mais pas de chance la météo pourri et la période des vacances n’est pas propices aux décollages.

Le temps est orageux, mais il fait une chaleur de fou, plus de 35°C alors que l’on ne voit pas le soleil. Nous arrivons à notre hôtel en remontant le Strip (de jour c’est sympa, mais la nuit ca doit être énorme). On verra ca soir après un diner rapide dans notre chambre de 50 m² avec cuisine à 100 m du Strip et du Harley Davidson café.

 

IMG_1518_redimensionner

 

 IMG_1533 b&w_redimensionner

 

 IMG_1534 b&w_redimensionner

 

 IMG_1565_redimensionner

 

 IMG_1571_redimensionner

 

 IMG_1606_redimensionner

 

 IMG_1617 b&w_redimensionner

 

 IMG_1628_redimensionner

 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire