mercredi, juillet 14, 2010

Soirée Rock at Montalivet

Comme il ya beaucoup de photos, je vais couper le truc en activités, sinon ca risque d’être illisible. Je commence donc par la soirée Rock du Samedi soir. je sais ce n’est pas dans l’ordre, mais plus simple à faire et plus rapide.

Donc petit résumé de la soirée Rock à Montalivet ce mois de Juin dernier. C’était en plus l’occasion de tester mon nouveau jouet dans des conditions de lumière pas simples. J’ai même demandé à la photographe de la production de profiter d’un échafaudage, mais sans résultat. Il donc falloir faire ca à l’arrache comme d’hab.

Deux concerts de prévu, le premier avec Electric Mary, groupe Australien. J’ai bien aimé, du gros son et un chanteur bien dans son job.

 

J’aime bien celle là.

 

 

Il fait chaud et les filles commencent à faire n’importe quoi.

 

Vraiment n’importe quoi ….

 

On retourne au sujet de la soirée.

 

 

  Mais où est donc passée Isa ? Couchée, partie …. On ne sait pas. En tout cas Phil est dubitatif.

 

Un très joli brin de fille. Je crois que je commence à maîtriser l’appareil et le téléobjectif.

 

 

 

 

 

Petit interlude organisé par Lisa.

 

Elle aussi elle a chaud.

 

 

Après cette pause récréative et une présentations de collier de perles, on passe ensuite au second concert. RÖCKWORKZ groupe Anglais, avec plein de reprises. Pas mal aussi, je crois qu’à eux deux ils nous ont tous comblés.

 

 

 

Fin de la soirée. On a même évité une grosse baston.

Heureusement  que Thunes et Steph ont gardé leur sang froid.

 

Une bien bonne soirée…

 

2 commentaires:

37vaevictis37 a dit…

Je suppose que c'est avec le 7D montré plus tôt que tu as fait les photos : super, bravo, nickel !!!
:o)

Unknown a dit…

Oui c'est pris avec le 7D. Il ne me quitte plus maintenant. il faut juste que je commence à maitriser la bête.

Enregistrer un commentaire