dimanche, juillet 18, 2010

Montalivet 2010 by Thunes

Les photos ne sont pas de moi, je me devais de vous les présenter. Notre ami Thunes à aussi le déclencheur facile, mais aussi très habile.

Donc à défaut d’un site payant, je vous propose donc un petit florilège des meilleurs shoots de notre passe partout.

 

Des bikes sans moteurs. Du Chicanos…

 

Rien de tel qu’une bonne springer.

 

Une que je n’avais pas vue. Elle irait bien au Noe

 

Ou celle-là

 

Mon futur casque….

 

Jolie flasque…

 

Le rêve de Thunes. Et là en plus pas de problèmes de clignos

 

Selle éjectable…

 

Old School

 

Cherokee

 

Spéciale Ness

 

On y était…, mais elle était froide

 

Mais où j’ai mis la main ?????

 

Pas chez moi !!!!

 

Le coupable !!!!

 

Je surveille la plage.

 

Back to home

 

 

La Dream Team (Trop fort Thunes…)

 

Thanks Thunes ….

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire